Nos portables ne fonctionnant pas, et Internet n’etant que rarement disponible, difficile de se manifester plus souvent!
Les 35 heures de voyage se sont bien passé avec films, dodo et champagne a bord 🙂 Arrivée a 4h du mat’ a Papeete, avec deja 25°. On a visité la ville et l’ile de Tahiti jusqu’a notre depart di,anche pour les Marquises. Et là, changement de décor…
Hiva Oa, l’ile de Brel et Gauguin, au relief tres escarpé plongeant directement dans la mer et à la végétation luxuriante. Puis Nuku Hiva, l’ile principale de l’archipel avec ses 2700 habitants. Les marquises sont un paradis pour les randos dans des coins sauvages quasiment inaccessibles avec pour récompense baignade dans une eau à 27-28°… C’est aussi idéal pour passer son brevet de Robinson en ramassant papayes, caramboles et noix de coco.
Coté mer, on a deja apercu 2 mini requins à pointe noire, des raies et des petits poissons “maya l’abeille” noirs et jaunes. Seul désagrément, les moustisques et les nonos se régalent de nos mollets, et ca gratte vraiment!!!
Dimanche, départ sur Moorea, la petite soeur de Tahiti.
Tags: Carnet de voyage
toujours contents d’avoir de vos nouvelles, meme sans photos ce n’est pas grave, mais ce petit mot fais du bien a tout le monde
continuez bien votre périple et par contre nous serons friands des photos a votre retous
bisous a tous les deux
quelque nouvelle nous ont fait bien plaisir, nous pensons à vous.nous sommes content de savoir que vous profité de toutes ces beauté, nous avons hâte de voir les photos.
grosses bises à vous deux
Merci pour ces nouvelles, je ne sais pas ce qu’est un nono (je connais les non’os, ceux des pattes de poulet)mais rien qu’à l’idée de me faire dévorer par eux, je vous plains de tout mon cœur, cela doit être affreux ! Bonne continuation et gros bisous.
Cool, profitez bien du voyage !
Sinon j’ai bien cherché des infos sur les élections en Allemagne pour vous tenir au courant mais je comprends pas des masses comment ça fonctionne. Sachez tout de même qu’Angie reste chancelière, avec des nouveaux copains toutefois.