Sable blanc et cocotiers

Sable blanc et cocotiers

Ca y est, apres une semaine dans les Marquises, nous sommes de retour sur l’archipel de la société (celui de Tahiti) sur l’ile de Moorea. On a quitté un temps magnifique et beaucoup de soleil (presque trop, c’est quand meme monté a 34°, et avec l’humidité, ca fait vraiment beaucoup!) pour des gros nuages et de la pluie 🙁 Heureusement le temps semble tourner au beau depuis cet apres midi.

Une sirene...

Une sirene...

Moorea correspond deja plus a l’image classique de la polynésie avec des plages de sable blanc, une eau limpide, un lagon et des cocotiers (mais eux ils etaient deja la aux marquises).

Blub !

Blub !

On a commencé l’exploration du lagon sur une pirogue, pique niqué sur un ilot (presque) desert en face de l’ile, au milieu du lagon et sorti le masque et le tuba pour aller dire bonjour aux jolis poissons multicolores. On a meme deja pu voir des raies énormes et meme 3 requins pointe noire (il parait qu’il sont gentil, mais on s’est pas trop approché, ca fait quand meme bizarre).

Demain on va aller voir les baleines et éventuellement nager avec, les dauphins et les raies et les requins a nouveau, mais cette fois avec un guide 🙂

Les raies volantes

Les raies volantes

Gros Bisous

Tags:

6 commentaires on Découverte de Moorea

  1. anne dit :

    7h du mat avant d’aller bosser ça fait du bien de voir ces photos profitez en bien et faites en beaucoup bisous

  2. Manu dit :

    34° avec du soleil ? Fichtre ! J’espère que c’est pas trop difficile…
    Amusez-vous bien 🙂

  3. yvette dit :

    content d’avoir des nouvelles et des photos profiter de toutes ces merveilles
    bises à tous les deux
    maman &papa

  4. Anthony dit :

    Jolies photos, ça donne envie d’aller là bas (même si je vous ai pas attendu pour en avoir envie…). Profitez en bien, et j’en connais une qui sera vachement jalouse si vous allez nager avec les dauphins…

  5. Oscar dit :

    gros bisous d’oscar
    profitez en bien
    on pense a vous

  6. yvette dit :

    donner nous des nouvelles, nous trouvons le temps long
    bises maman

Laisser un commentaire